Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
instants magiques
Archives
3 novembre 2006

Voilà où j'en suis ...

Clari

Désolé après plusieurs heures de galères, je ne suis pas parvenu à mettre le fichier audio.

Je m'étais enregistré entrain de jouer de la clarinette.

http://www.snapdrive.net/files/187177/essai2.way.wav

http://www.snapdrive.net/files/187177/clarinette.way.wav

Bons petits plats par ici

Je suis extrèmement touché par

tout vos témoignages de sympathies

et vos encouragements alors promis pour Noël

je vais jouer de ma clarinette...

(ben maintant, il n'y a plus qu'à)

Merci de tout coeur à vous tous

Publicité
Commentaires
I
Elisabeth, super dès que tu es prêtes et que tu as enregistré ton morceau je t'explique la manip pour le mettre sur ton blog.
E
J'ai trouvé comment m'enregistrer sur mon ordinateur ... Je répète des morceaux à la guitare, je les enregistre et dès que je suis prête, j'y vais. Je vous tiendrai au courant dès que je serai au point. Il me faut un peu de temps pour répèter. J'ai laissé tomber la guitare en 2000 à cause de mes études de droit. Je suis en train de m'y remettre... il me faut du temps encore pour être au point car 6 ans d'interruption c'est beaucoup...
G
ben moi c'est plutôt: meuhhhhhhhhhhhh!
M
Bonjour Instants magiques et vous tous.<br /> <br /> Bon alors attendons Noel. Mais tu sais, a chaque fois qu'un son sort de ta clarinette, il s'en va directement vers le très haut car dans le monde supérieur qui est fait d'énergies, ils aiment la musique. Tu parles le langage des Dieux.<br /> Très bonne journée à tous<br /> Marie Christine
E
Je vais devoir réviser mes morceaux préférés à la guitare... Je ne suis libre que le matin de 10 h à 12 h car aux autres moments, il y a trop de monde autour de l'ordinateur qui est dans la salle à manger, mais je ne sais pas faire fonctionner MSN toute seule ....je n'ai jamais essayé. Je vois cela avec l'expert-maison. Je remets à plus tard...
instants magiques
Publicité
instants magiques
Derniers commentaires
Publicité