Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
instants magiques
Archives
29 novembre 2006

Sans vous ce blog n'existerait pas

cradou anna_sy Crick Cristina El_Greco  Elisabeth1 Estelle identit_1bis genovevabis Marie_Christine    Sic_Luceat L_natounette Vio maminabelle

yvon Lynette

vous vous êtes reconnus ?

Il me manque quelques photos, si vous n'y êtes pas et que vous souhaitez y être, envoyez moi votre photo.

En cliquant sur la photo vous accédez au blog

PS : Je vous ai rejoint.

Publicité
Commentaires
B
IL EST FORT SYMPA CE BLOG <br /> JOYEUX NOEL
I
Très heureux de te retrouver SIC. Je ne doute pas que ton blog sera magnifique.
S
C'est l'instant magique, je me suis reconnu dans la glace.<br /> Je me suis fait peur, j'ai crû que j'étais agent double.<br /> En parlant d'agent double, je reconstruis mon blog.<br /> Je ne sais pas, s'il sera mieux, mais il sera autre chose.<br /> Merci Instants Magiques<br /> Sic
G
d'être passé sur mon blog!<br /> mon site gallerie ...<br /> <br /> http://monsite.wanadoo.fr/arts-genevieve
I
Elisabeth, je suis content que celle là te plaise<br /> <br /> Seppelinne, quel nom ! Bonjour et bienvenue<br /> <br /> Aixue, content que ça te plaise<br /> <br /> Yvon, as tu reconnu tout le monde ?
instants magiques
Publicité
instants magiques
Derniers commentaires
Publicité