Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
instants magiques
Archives
21 décembre 2006

Vietnam suite

Viande

Après avoir balayé le trottoir,

une femme dispose des morceaux de viande sur des paniers

BambousTransport

Dans les rues d’Hanoi, nous croisons d’incroyables chargements. A dos d’hommes, sur des vélos, sur des triporteurs, sur des pousse-pousse, s’entassent : canne à sucre, récipients en plastique, bambous, légumes à vendre, frigidaires etc.…

  PorteusePousse_pousse

Notre cyclo slalome

au milieu du flot

incessant de vélos

et vélomoteurs

rue_Hano_

Il faut se frayer un chemin.

Traverser la rue devient une aventure pas évidente

J'ai réalisé ces dessins pour prolonger mon voyage au vietnam qui a été un temps fort. Mon épouse est d'origine vietnamienne et nous avons retrouver sa famille à Hanoï.
Au sujet de ces dessins, je les ai dessinés avec un stylo à encre noire et coloriés avec des crayons de couleurs. Certains sont des aquarelles. J'aime le côté croquis, esquisse un peu maladroits.

Je vous remercie tous pour vos complimemts qui me touchent beaucoup. Cela me donne envie d'en faire d'autres. J'aime prolonger mes voyages, pour cela il y a la photo, le dessin et la cuisine (pour ce soir j'ai cuisiné des boulettes de poissons avec du curcuma et de la noix de muscade, une recette marocaine. C'est l'anniversaire de ma belle et tendre épouse).

Publicité
Commentaires
S
c'est une bonne idée de poursuivre son voyage dans les dessins.<br /> En plus ils sont supers chouettes!<br /> Un vrai artiste du Monde.<br /> Sic
M
Et tu cuisines en plus ... c'est chou de réaliser des petits plats pour son épouse, j'ai aussi cette chance d'avoir un mari qui aime cuisiner ! Bonne journée. Bien amicalement.
I
Elisabeth, il en a de la chance ton patron<br /> <br /> Marie-christine en effet ce voyage au vietnam était un grand moment<br /> <br /> maminabelle j'ai réalisé ces dessins d'après les photos que j'avais prises. Cela a été pour moi l'occasion de prolonger ce voyage<br /> <br /> jpou merci du compliment qui me va droit au coeur<br /> <br /> Kopsinelle Eh ben voui, c'est moi qui l'ai fait<br /> <br /> Bernard merci là je suis tout rouge<br /> <br /> Yvon là je suis rouge écarlate merci beaucoup<br /> <br /> Françoise je ne sais plus où me mettre, merci
F
Très beaux tous ces dessins, quel talent tu as<br /> <br /> Bises<br /> Françoise
Y
ces dessins sont magnifiques, je ne me lasse pas de les regarder<br /> bonne nuit
instants magiques
Publicité
instants magiques
Derniers commentaires
Publicité