Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
instants magiques
Archives
2 janvier 2007

La première note de l'année

Je vous souhaite à tous une excellente année 2007, une bonne santé et la réussite dans tout ce que vous entreprendrez. J’aimerai que cette note soit placé sous le signe de l’espoir. Sachez que tout est possible et que la vie est riche en rebondissement.

Vous êtes en droit d’exiger le meilleur pour vous et vos proches.

Soyez gonflés à blo(g)c

L'année 2007 sera MAGIQUE

Publicité
Commentaires
M
Merci pour les vœux gentiment laissés sur mon blogue. A mon tour de souhaiter le meilleur pour ta nouvelle année. <br /> Et puis comme au fond on est toujours un peu égoïste, je te souhaite aussi de faire encore beaucoup d'autres dessins pour le plaisir de tes lecteurs :lol:<br /> <br /> Les chargements invraisemblables, j'ai vu la même chose dans les autres pays d'Asie (je ne parle pas du Japon actuel;-)<br /> <br /> Bonne année, donc.
C
Merci pour ces jolis voeux !! Très bonne année à toi. Bisous
E
Je te redis encore une fois MERVEILLEUSE ANNEE !!!
I
Laure merci du compliment<br /> <br /> Christian merci à toi<br /> <br /> maminabelle je suis en pleine forme, j'espère qu'il en va de même pour toi ?<br /> <br /> Françoise merci pour tes bisoux<br /> <br /> Yvon merci beaucoup
Y
Bonne année à toi aussi
instants magiques
Publicité
instants magiques
Derniers commentaires
Publicité