Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
instants magiques
Archives
6 janvier 2007

"Quand Dieu a faim, il ne se contente pas d'une assiette"

Dans le cadre de l'événement Bombaysers de Lille, je suis allé à la grosse Madeleine (église Sainte Marie-madeleine)

Madeleine

voir l'exposition "God Hungry" réalisé par l'indien Subodh Gupta. Sa sculpture

Sculpture1

 

faîte de bidon et ustensiles de cuisine est impréssionante et originale (que ne trouve-t-on pas dans les églises de nos jours).

Pour en savoir plus, cliquer ici

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Instants magiques et vous tous,<br /> <br /> Un bonjour en passant sur ta toile.<br /> <br /> Très bonne journée à toi et à vous tous,<br /> Marie Christine
L
Salsa ?? héhé, j'adorerai apprendre ! bon, je programme pour 2008 ! :-)
C
Très occupé en effet!<br /> A quand un concert de clarinette à Bruxelles?!!
E
Quand je vois la taille des ustensiles de cuisine et la fenêtre derrière cette sculpture, je vois bien la grandeur de cette oeuvre.<br /> Etrange...<br /> Bon week end.
S
Ah oui, j'adore Lille, une ville que j'apprécie particulièrement pour son atmosphère. Malheureusement, je ne suis resté qu'une semaine en 2002 à l'université pour une formation.<br /> au passage bonne fête pour vos anniversaire des 50 au compteur, Intantsmagiques et Bérengère.<br /> Bravo à chacun pour votre dynamisme, votre sympathie et tout et tout.<br /> Respectueusement Sic
instants magiques
Publicité
instants magiques
Derniers commentaires
Publicité