Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
instants magiques
Archives
6 janvier 2007

De mes nouvelles ...

Ces derniers jours je n'ai pas été productif sur mon blog. Mes journées sont bien chargées. Je n'en finit pas avec 2006, il faudra bien que j'attaque 2007.

2006 fut :

L'année de la clarinette (cliquer sur le lien)

Cela fait bientôt un an que je m'y suis mis. Vous avez échappé à la vidéo de mon premier concert en public (devant toute la famille réunie). J'ai joué un morceau en entier sans un couac. Cela s'est terminé par une salve d'applaudissement. J'ai malheureusement fait une mauvaise manip et j'ai malencontreusement effacé la vidéo. J'ai été furieux contre moi même car il y avait aussi une vidéo de ma nièce de 14 ans qui nous a intéprêté un morceau de Bach au violon. Nous avons d'ailleurs failli jouer en Duo (mon émotion était grande), mais ma clarinette est un ton au dessus par rapport à son violon; mystère que je dois éclaircir avec mon professeur lors du prochain cours.

L'année du voyage en Inde (au Rajasthan) (cliquer sur le lien)

Un très grand moment car j'étais allé en Inde pour la première fois il y a un peu plus de trente ans (eh oui, j'avais 18 ans).

Mon potager (cliquer sur le lien)

2007 sera :

L'année de la SALSA

Nous avons décidé de nous inscrire à un cours de danse

L'année du voyage au USA.

Los Angeles - San Fransisco et les grands parcs.

L'année de mes 50 ans (là, je sais que je me grille grave auprès des filles de 20 ans).

Publicité
Commentaires
I
maminabelle, une vraie femme du sud<br /> <br /> Genoveva, je suis tout à fait d'accord avec toi<br /> <br /> Véro j'aime ton humour
V
Je ne sais même plus si je les aurai bientôt ou si je les ai déjà eus.... Faut que je calcule ou que je demande. Chouchou me confirme c'est passé. C'est fou tout ce qui nous arrive dans une vie. Véro
G
je t'ai précédé... Puisque j'apprends la salsa, le tango argentino et même le rock depuis le mois de septembre. Je danse effectivement avec tous les cavaliers du cours et il y a plus de jeunes que de quinqagénaires comme moi! Rire je t'ai précédé là aussi 50 ans en 2006! Les jeunes sont un peu impressionnés au début, vu mon grand âge, mais je les mets à l'aise en leur marchant sur les pieds!!!<br /> Après ils n'ont plus peur de se tromper! <br /> C'est vraiment délicieux de danser, le caractère des cavaliers transparaît dans la façon de guider!!!
M
Oui très très épicées les crevettes thaï, je suis pas du sud pour rien, j'adore le piment ! Pour le bain japonais, je ne les ai pris que chauds, tellement chauds que tu ressembles à une langouste quand tu sors ... en été tu as l'impression qu'il fait froid dehors! Bien bonne soirée. Amicalement.
I
Christian, et le tien de programme ?<br /> <br /> Sic, je m'attache de plus en plus à cet instrument. Il sert souvent de fond sonore à de grands films <br /> <br /> maminabelle, bien épicé tu es certaine ?<br /> <br /> Elisabeth, oui mais c'est un cap, un pic, un roc ...<br /> <br /> Bérangère, je ne connais plus le nom des restos. Tu es allé à Hanoï ?<br /> <br /> Framboisine, tu as un pseudo de jeune fille<br /> <br /> Genoveva, je pourrais danser la salsa avec de jeunes et jolies filles ?<br /> <br /> Marie-christine, l'essentiel c'est de ne pas faire son âge<br /> <br /> Pralinette, toujours aussi pétillante<br /> <br /> Marie Bland c'est parti sur les châpeaux de roues
instants magiques
Publicité
instants magiques
Derniers commentaires
Publicité