Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
instants magiques
Archives
16 janvier 2007

Promenade Maurice Carême


Promenade Maurice Carême
envoyé par instantsmagic

Liberté

Prenez du soleil
Dans le creux des mains,
Un peu de soleil
Et partez au loin!

Partez dans le vent,
Suivez votre rêve;
Partez à l'instant,
la jeunesse est brève !

Il est des chemins
Inconnus des hommes,
Il est des chemins
Si aériens !

Ne regrettez pas
Ce que vous quittez.
Regardez, là-bas,
L'horizon briller.

Loin, toujours plus loin,
Partez en chantant !
Le monde appartient
A ceux qui n'ont rien.

Publicité
Commentaires
S
Ton texte est très musical, une belle Liberté, avec une note de clarinette.<br /> Ce sera l'instant magique.<br /> Amicalement Sic
I
Christian bonne journée à toi<br /> <br /> Lynette Paris a ses airs de province avec certains quartiers. J'adore les quais de la seine et il faut absolument découvrir Paris d'un bâteau mouche.<br /> <br /> jpou, oui tu as tout à fait raison, n'empêche ...
J
Moi qui croyait qu'il appartenait à ceux qui se lèvent tot... ;-)
L
font rêver la pronvinciale que je suis....
C
Bel ensemble que j'aime bien !<br /> Bonne journée,<br /> Christian
instants magiques
Publicité
instants magiques
Derniers commentaires
Publicité