Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
instants magiques
Archives
26 janvier 2007

Voir la vie avec des yeux d'enfants

enfants

Comme je suis dans le lien POESIE de Sic,

je lui dédie ce poême :

La vie avec des yeux d’enfants

Jouer à n’en n'avoir plus d’heures

Se battre contre les dragons ne nous fait pas peur

Nous, les héros vainqueurs

L’un derrière l’autre à l’assaut de l’ennemi

Je ne suis rien sans ma bande d’amis

Ecarte toi ou alors fuit

Nos jeux s'éclaboussent de rires

Notre mémoire s'empare de souvenirs

Peu importe l'avenir

Rire, pleurer ainsi passe la journée

Nous construisons des palais

Le soir tombe et m’emporte fatigué

PS : Je vais vous donner des nouvelles. Elles ne sont pas brillantes. J'ai attrappé la crève et je suis vraiment pas bien. Tout courbaturé, je passe mes journées au lit.

AAAAAAAAAAAAATCHOUM

Publicité
Commentaires
E
Tant mieux si tu vas mieux. De temps en temps cela ne fait pas de mal de se reposer...
I
Je sens que je vais déjà mieux. Heuuuuu maminabelle cela ne s'attrape pas comme ça, quoique....
M
Les enfants sont heureux, ils ne se compliquent pas la vie comme les adultes.<br /> <br /> Bonne soirée
M
Bonjour Instants magiques et vous tous,<br /> <br /> Je viens te souhaiter ainsi qu'à vous tous une très bonne semaine.<br /> <br /> Merci d'être fidèle à mon blog. Tu es un amour.<br /> <br /> Bien à toi, bien à vous,<br /> Marie Christine
S
Merci pour ton lien, et bon rétablissement !
instants magiques
Publicité
instants magiques
Derniers commentaires
Publicité