Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
instants magiques
Archives
31 janvier 2007

Il y a des lieux que j'aime

Imag

Ce lieu je l'ai fait découvrir à mon guide.

Avez-vous une idée  de l'endroit où cela se trouve et de quoi s'agit il ?

Bonjour à tous

Donc je reformule ma question : "Dans quel pays, dans quelle ville et quel est ce lieu ?"

Marie-lore, je suis désolé mais ce n'est pas Paris. Crick, tu ne réponds pas à la question. Elisabeth, bien tentée mais il ne s'agit pas du Vietnam. Françoise, ce n'est pas le Maroc.

En attendant que vous réfléchissiez, j'ai eu mon premier cours de salsa. C'est super, je suis inscrit. Mon épouse et moi nous nous sommes bien amusés. C'est une super détente, pendant que nous comptons nos pas, nous n'avons pas le loisir de penser à autre chose. Bon là il faut que je vous laisse car le cour a quand même duré deux heures (de 20h à 22h) et je vais me reposer. Bisoux à tous

Le 1 février

maminabelle effectivement je suis aller à Bali, Java et Sumatra mais il ne s'agit pas de l'indonésie (eh oui les toits). Bien essayé Heure Bleue mais ce n'est pas le Japon. Tu sais ce que tu risques Bigou ? C'est qu'il la mange. Mickymath cela ne fait pas avancer le schimlblyck.

Le 2 Février

J'ai décidé de vous donner un indice fort, afin que vous passiez tous un excellent week end. Il s'agit de la capitale de ce pays où nous sommes allés en 2004. A l'origine, j'avais acheté un voyage en malaysie sur internet et comme il n'y avait plus de place, je me suis précipité pour acheter cette destination que je n'avais pas encore faîte.

Imag

Eh oui, c'est moi en compagnie de ma charmante épouse. Qu'est ce que je tiens dans les mains et que mon épouse c'est refuser de prendre ? Un crocodile, un varant ? A propos vous connaissez la différence entre les deux ?

Hi hi hi, vous allez finir par me détester avec toutes mes questions.

Bon week end à tous

Régis

Qui donneras la bonne réponse Quel Pays, quelle ville ?

Deuxième indice, bien sûr le pays figure dans la liste des pays cités par maminabelle.

Le 3 février

La gagnante est

maminabelle

C'est effectivement Ceylan appelé maintenant Sri Lanka.

Dans la ville de Colombo.

Le lieu, il s'agit de ...

Décidement ce lieu restera secret, pas moyen de de le retrouver. Il ne figure pas dans le guide du routard. Sur place j'avais du voir sur un papier quelque part. C'est un lieu où il y avait des expos d'artistes.

La photo en barque a été prise sur la lagune de la rivière Bentota pas très loin de Beruwala où nous étions.

Publicité
Commentaires
I
La différence entre un varant et un crocodile c'est l'un des deux n'a pas de langue. Je vous laisse deviner lequel.
V
pour découvrir le lieu. Mais je me régale à la lecture. Véro
O
tout est beau. mais l'arbre est vraiment étonnant
M
Sur la photo tu sembles être dans les mangroves, donc ça peut être la Thaïlande, mais il n'y en a pas à Bangkok et le bateau ne me fait pas penser à un bateau thaï ... le crocodile va dans l'eau, le varan reste sur terre, il sait pas nager ! allez le Sri Lanka et c'est mon dernier mot !
P
Moi je cherche pas, c'est trop fatiguant et pi c'est le ouikend !<br /> La différence entre le croco et le varan, j'en sais rien, c'est caïman pareil non ?<br /> :-)
instants magiques
Publicité
instants magiques
Derniers commentaires
Publicité