Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
instants magiques
Archives
13 février 2007

En avril fait ce qu’il te plaît pas vrai ?

Je sais bien que c’est en Mai, mais mais joli mois de mai, mais je pars en avril. Voilà j’ai acheté les billets, il y a quinze jours. Cela ne s’est d’ailleurs pas déroulé tout à fait comme prévu. J’avais fait une réservation sur Delta Airline : San Francisco Los Angeles pour moi et mon épouse à un tarif correct. Le jour où j’ai voulu confirmer l’employé de Delta Airline me précise qu’il faut donner le nom de jeune fille de mon épouse. Il est obligé d’annuler la réservation et suite à cela il me dit qu’il n’y a plus de vol à ces conditions. J’étais mal …. Au lieu de 700 € le prix était de 990 €. En négociant il me propose un vol avec connexion pour le même budget. En résumé cela m’a obligé à prendre un vol avec connexion Paris Cincinnati San Francisco avec deux heures d’attente à Cincinnati. Je pense réserver les hôtels et la location de voiture sur place. J’en aurai des choses à vous raconter lorsque je serai de retour. Enfin pour l’instant nous n’y sommes pas encore. Tout d’abord il est prévu que je passe une semaine en février chez des amis dans le golfe du Morbihan non loin de Vannes. Je descends traditionnellement sur la côte d’azur mais là je ne pense pas pouvoir faire les deux.

Et vous ? Vous avez des projets de vacances ?

Publicité
Commentaires
L
Eh bien en parlant de voyage je vais ouvrir la porte de mes rêves et me laisser glisser dans la première destination qui illuminera mes yeux d'étoiles malheureusement tout en restant sur place, mais les pensées sont déja un très beau voyage qui se transcrit dans les mots qu'on dépose <br /> bonne vacance à tous<br /> lilimarie
S
je suis en vac ce soir, ma wife aussi, les fifilles le sont déjà depuis une semaine.<br /> La semaine proch, on va faire un tour au zoo de la flèche, (y aura des tofos, comme d'hab) puis, on descendra en Charente (Angoulème, cognac, la saintonge aussi) pour se changer un peu d'air.<br /> donc rien d'exceptionnel.<br /> Alors bonne semaine à tous, <br /> Sic
I
Cristina je te racontrai promis<br /> Elisabeth merci pour tes explications<br /> Françoise quelle région superbe. Le périgord noir, rouge ? Tout ce que je sais c'est qu'on y mange bien.
F
Moi en Avril c'est moins loin le Périgord, mais c'est de tout coeur que je vais là bas, de plus voir des amies<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
E
Ah bon ? Moi j'ai quitté Landrecies entre 1971 et 1973 (je dis cela car pendant ces 2 années je rentrais le week end et après plus du tout).<br /> En fait, Dupleix n'a pas vécu longtemps à Landrecies, il devait être tout petit. Puis il est parti ailleurs avec ses parents. Tout est expliqué sur le site dont je te parlais.<br /> Merci pour la note. Bonnes vacances.
instants magiques
Publicité
instants magiques
Derniers commentaires
Publicité