Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
instants magiques
Archives
17 mars 2007

Interlude

736

How do you think it feels

Que croyez-vous que l'on ressente

When youre speeding and lonely

Quand on est speed et seul

Come here baby

Viens par ici bébé

How do you think it feels

Que croyez-vous que l'on ressente

When all you can say is

Quand on peut juste dire si seulement

If only, If only I had a little

Si seulement, si seulement j'avais un peu de

If only I had some change

Si seulement j'avais un peu d'argent

Come here baby

Viens par ici bébé

If only, if only, if only

Si seulement, si seulement, si seulement

How do you think it feels

Que croyez-vous que l'on ressente

And when do you think it stops

Et quand crois tu que ça s'arrête

How do you think it feels

Que croyez-vous que l'on ressente

When youve been up for five days

Quand on n'a pas fermé l'oeil depuis cinq jours

Hunting around always, cause youre afraid of sleeping

A errer partout, parce qu'on a peur de dormir

How do you think it feels

Que croyez-vous que l'on ressente

To feel like a wolf and foxy

Quand on se sent comme un loup, un renard

How do you think it feels

Que croyez-vous que l'on ressente

To always make love by proxy

A toujours faire l'amour par procuration

How do you think it feels

Que croyez-vous que l'on ressente

And when do you think it stops

Et quand croyez-vous que ça s'arrête 

When do you think it stops

Publicité
Commentaires
E
Merci pour LOU REED....
I
Elisabeth C'est une chanson de Lou REED<br /> <br /> Maminabelle oui je suis revenu en pleine forme, mais depuis le retour du froid des giboulés entamme mon moral<br /> <br /> Sic J'adore Lou Reed pour moi il est resté indémodable<br /> <br /> Martien de Brest Cela fait du bien de voir le soleil. <br /> <br /> Steph beaux projets
S
Pour répondre à ta question : Hong-Kong et les "nouveaux territoires"... A suivre donc !
M
Nous avons eu une semaine superbe. Malheureusement, la pluie est revenue aujourd'hui.<br /> Bonne journée
S
Ah Voilà une bonne chanson de Lou dans les esgourdes, <br /> Eh bien, ça ne fait pas de mal de se la repasser en boucle....d'oreille. <br /> <br /> Salutation à Mister Magik<br /> sic
instants magiques
Publicité
instants magiques
Derniers commentaires
Publicité