Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
instants magiques
Archives
30 mars 2007

Ma carte du monde des pays visités

J'ai pu découvrir comment faire cette carte sur le blog de Violaine.

Pour les Etas Unis, je ne suis allé qu'à New York, donc c'est encore blanc mais en avril je vais en californie, je vais visiter les grands parcs et la côte de Los Angeles à San Francisco (Santa Monica, Santa Barbara).


create your own personalized map of the USA

Publicité
Commentaires
E
Quel veinard. Tu vas bientôt quadriller le monde entier.<br /> Bon voyage et à bientôt.
M
Bonjour Instants Magiques et vous tous,<br /> <br /> J'espère qu'un jour ta carte sera toute rouge. C'est le voeux que je te transmets. Tu aimes voyager et je trouve cela très bien. Aller à la rencontre des autres et vraiment formidable.<br /> <br /> Je t'embrasse et je te souhaite une très bonne journée ainsi qu'à vous tous,<br /> <br /> Marie Christine
F
Bisous et bon Mardi<br /> <br /> Françoise
V
L'autre fois j'étais en avance et me voilà un peu en retard, je pense mais le coeur y est. Véro
I
Françoise Je t'impressionne hein ? Et dans tout ces pays que de faune et d'animaux à photographier<br /> <br /> Kopsinelle Hi hi j'ai vu cette émission, c'est rigolo mais voyager c'est pas faire la course. J'ai commencé à 18 ans par Lille Katmandou.<br /> <br /> Sarita bienvenue dans mon monde. Je vais aller chez toi plein de choses à découvrir. Les photos du chili hummmm ça donne envie à moins que ce soit la pentagonie ?<br /> <br /> Crick il n'y a que les vacances qui sont vraiment agréables<br /> <br /> Léna euhhhhhhhhh tu crois que je suis satellisé autour de la terre ? On ne peut plus m'arrêter<br /> <br /> Cristina le départ pour le 14 AVRIL<br /> <br /> maminabelle toi aussi tu es bientôt sur le départ, il me semble ?<br /> <br /> Lilimarie très joli, heu comment je fais pour aller sur ton blog ? Le lien ne marche pas.
instants magiques
Publicité
instants magiques
Derniers commentaires
Publicité