Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
instants magiques
Archives
3 avril 2007

Carcassone

J'ai découvert Carcassone en mars. J'ai adoré l'arrivée sur Carcassonne et j'ai trouvé les paysages de ce pays cathare superbes avec les amandiers en fleurs. Nous étions partis de Bretagne pour rejoindre la côte d'azur. Carcassonne est à mi-route, nous nous sommes arrêter une nuit. Nous avons dormi dans un hôtel au pied des remparts. Nous avons diné dans un restaurant dans la vieille ville. Devinez ce que nous y avons mangé (la spécialité de la ville) ?

carcassone1 carcassone3 carcassone4 carcassone5 carcassone6

Publicité
Commentaires
D
des crepes?
A
Etant de Carcassonne je te précise que le cassoulet est la spécialité de Castelnaudary.<br /> C'est vrai que Carcassonne est une belle ville et surtout sa cité fortifié qui est la plus grande d'europe.
V
Dommage que tu n'ai pas pousse un peu plus loin ... a la poursuite des chateaux cathares ... comme le queribus, et le Peyrepertuse ! <br /> Mais je sais le manque de temps ....
C
Un site merveilleux que nous avons visité à deux reprises !<br /> Amitiés en vous souhaitant de bonnes fêtes de Pâques !<br /> Christian
K
J'allais le dire, mais j'arrive trop tard :o(...
instants magiques
Publicité
instants magiques
Derniers commentaires
Publicité