Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
instants magiques
Archives
21 août 2007

Je suis de retour

Je suis de nouveau sous le ciel du nord. Oui c’est vrai il est nuageux. J’ai remis pantalon, chaussette et chemise longue, mais de temps en temps le soleil montre le bout de son nez. Dans le potager les courgettes ont atteintes des tailles plus que respectables et les concombres ont proliférés. La pelouse a poussé et pour en venir à bout il me faudra plusieurs jours. Mon portefeuille d’actions est au plus bas, mais gorgé de soleil, j’ai un moral d’acier. Il y a du boulot, mais la vie est belle, les vacances ont été formidable et j’ai tout plein de soleil et de bons souvenirs à partager. (Suite au prochain épisode…)

Publicité
Commentaires
S
Dans le Nord il fait toujours beau !... Et c'est même une des régions de France où il pleut le moins en quantité !
T
Nous, on a eu un été superbe, mais pas le temps d'en profiter. J'ai même laissé mourir mes tomates, il faut le faire! Mais les bons petits plats sont pour bientôt...
V
....encore quelques jours d'exotisme. Véro
S
je découvre ton blog et il est bien sympa :o))<br /> à bientôt
M
Tout a une fin ... surtout les bons moments ! Heureusement, il y a les photos et les souvenirs pour prolonger le plaisir ! Bon retour et bon courage pour la pelouse !!
instants magiques
Publicité
instants magiques
Derniers commentaires
Publicité