Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
instants magiques
Archives
23 août 2007

Et s’il n’y avait

qu’une photo à retenir de mes vacances, ce serait celle-ci :

1_t_07

Je précise qu’elle a été prise par ma fille Bérangère qui est venue nous rejoindre 15 jours pour notre plus grand plaisir. Il faut dire qu’elle a bien mérité ses vacances. Elle sera parisienne à la rentrée. Elle va travailler avec celui qui a réalisé cette Pub http://www.koreus.com/video/pub-nissan-transformer.html

Je vais vous étonner en vous révélant que cet été je suis parti sans mon Canon 400D. Trop de choses à emmener, j’ai dû choisir entre ma clarinette et mon appareil photo. De temps en temps il faut faire un break, pour mieux le redécouvrir. C’est mon professeur de musique qui va être content.

J’ai choisi cette photo comme étant révélatrice de mes vacances car nous avons passé une journée magnifique dans la vallée (que je souhaite pour l’instant garder secrète) où se trouve ce village…

Publicité
Commentaires
L
... partir son APN... je ne pourrais plus!
H
Joli village, tu as de la chance d'avoir eu du soleil...
C
Charmant petit village que je ne connais pas !<br /> Amitiés en te souhaitant une bonne soirée,<br /> Christian<br /> <br /> Un petite coupure sans son APN fait du bien aussi !
M
Il n'est arrivé d'en faire, mais avec mon fils qui a vécu quelques temps au Japon et son amie japonaise ... il faut surtout avoir le riz et le vinaigre de riz japonais. J'en ai mangé de délicieux à Kyoto, mais j'avoue que je préfère le sashimi, juste le poisson cru avec soja et wasabi. Je posterai quelques photos ... Les deux geishas sont très naturelles, elles ont souvent cet air un peu hautain, peut être est ce leur port de tête. Je leur ai demandé l'autorisation de les photographier, elles faisaient leurs shopping dans un magasin d'accessoires l'année dernière. J'ai réussi à en photographier pas mal cette année, la journée et le soir. Ce n'est pas évident car elles n'aiment pas passer pour des attractions touristiques ... enfin les vraies, car il en y a des japonaises déguisées en geishas pour attirer les clients devant des restaurants par exemple. Allez, bonne soirée et bon week-end, car si je commence à parler du Japon, je ne m'arrête plus ;))
L
Je comprends ton commentaire plein d'optimisme, celui de quelqu'un qui rentre d'un mois de vacances...
instants magiques
Publicité
instants magiques
Derniers commentaires
Publicité