Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
instants magiques
Archives
24 septembre 2007

Toujours plus de taxes

Coup de gueule

sur les MEDIAS et leur sujet de prédilection "la SECU" et "le RECHAUFFEMENT DE LA PLANETE"

Les média n'arrêtent pas de nous ressasser que la SECU est malade. Il ne se passe pas un jour sans qu'on nous dise que la sécurité sociale est en déficit. Il ne s'agit pas d'une entreprise qui doit gagner de l'argent à ce que je sache. Oui, je ne prend pas du tout au sérieux les médias et je les crois complice des hommes politiques. La sécurité sociale est en déficit, et alors ? Il serait bon de rappeler que la sécurité sociale a été crée après guerre, au moment où la France n'avait pas un rond. Aujourd'hui, alors que la France n'a jamais été aussi riche on est entrain de nous la supprimer petit à petit. Vous (les médias) ne m'enleverez pas de la tête qu'il s'agit de volonté poltique. Il ne se passe pas un jour sans qu'on nous parle du réchauffement climatique. Les médias à la solde des politiques nous culpabilisent en répétant inlassablement que nous polluons la planète avec nos voitures. Pourquoi ne nous parlent ils pas des plus gros responsables de la pollution ? Les industries chimiques (et toutes les salopris qu'ils ont mis en vente, pesticide, engrais etc...), les industries lourdes (acieries etc...) dont les cheminées crachent des fumées noires. Je pense que ce matraquage médiatique n'a d'autre but que de nous faire avaler toutes les taxes qui vont nous tomber dessus. En résumé, ceux sont toujours les petits qui vont payer pour les grands. Les Médias se foutent de nous, nous ne sommes pas tous des oies blanches que l'on gavent (il ne faudrait pas croire que tout le monde avale ce qu'ils nous disent comme du petit lait). gavage1(Pour une information plus neutre, je vous invite à regarder les chaînes belges)

Publicité
Commentaires
E
restent aussi<br /> ARTE<br /> LES CHAINES SUISSES....
M
Merci d'être venu donné tes appréciations sur mes écrits, cela me fait chaud au coeur<br /> amicalement en te souhaitant une bonne fin de semaine et un bon dimanche<br /> marilou
C
Bon week-end en passant !<br /> Amitiés,<br /> Christian
C
Contente de te retrouver!<br /> Tu sais, les choses ne sont pas mieux en Belgique!!!<br /> Je rentre, et rien que de lire les titres des journaux, l'inquiétude me gagne!<br /> Bonne fin de semaine.
I
Je viens de m'éqauiper d'un super écran plat et d'un clavier que j'ai branché sur mon ordinateur portable. C'est super ! Je crois que mes yeux, mon cou et mon dos vont me remercier. <br /> Véro, nous ne pourrions certainement pas faire d'aussi grosse bêtise sans que cela passe aussi inaperçu.<br /> Lynette, Oui mais alors il ne faut pas s'étonner<br /> Marilou, hihihi, je n'ai pas encore commencer mais le projet tient toujours. Entre temps j'ai fait de la gelée de pomme avec les pommes du jardin et je dois cuisiner une spécialité du nord demain pour nos invités de samedi. Il s'agit d'une carbonade flammande. La recette vous intéresse ?
instants magiques
Publicité
instants magiques
Derniers commentaires
Publicité