Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
instants magiques
Archives
25 février 2008

La question

POURQUOI ?

On n'a pas souvent
l'occasion,  en ces temps agités, de se poser les
vraies questions.

Et  pourtant....



POURQUOI tu peux
avoir une pizza à ta maison plus vite qu'une ambulance ?


POURQUOI il y a un
stationnement pour handicapés en face des patinoires ?


POURQUOI les gens
commandent un double cheeseburger, des grosses frites et un coca...
light?



POURQUOI nous
achetons  des saucisses à hot dog en paquet de 10 et des pains à
hot dog en paquet de 8 ?


Par ailleurs, ne
t'es-tu jamais demandé...


POURQUOI Les femmes
ne peuvent pas se mettre du mascara la bouche fermée?

POURQUOI le mot
'abréviation' est si  long ?


POURQUOI pour arrêter
Windows on doit  cliquer sur Démarrer ?


POURQUOI le jus
de  citron est fait de saveurs artificielles et le liquide vaisselle
est fait de vrais citrons ?


POURQUOI il n'y a pas
de  nourriture pour chat à saveur de souris ?


POURQUOI ils
stérilisent l'aiguille qui sert à l'euthanasie  ?


Tu connais ces boîtes
noires  indestructibles dans les avions...


POURQUOI  est-ce
qu'ils ne fabriquent pas l'avion au complet dans ce matériau ?

Si voler est si
sécuritaire, POURQUOI  l'aéroport s'appelle le 'terminal ?


Et toujours...
POURQUOI est-ce  qu'on
appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand les piles
sont presque à plat ?


POURQUOI est-ce qu'on
lave  nos serviettes de bain ; est-ce qu'on n'est pas sensés être
propres quand on  s'essuie avec ?


POURQUOI les
pilotes  kamikazes portent-ils un casque?


Questions cruciales :

Quand
on  étrangle un Schtroumpf, il devient de quelle couleur ?


Comment les panneaux
' DÉFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE '  arrivent-ils au
milieu de celles-ci


Quand  l'homme
a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement
à faire à ce moment-là ?


Si un mot dans
le  dictionnaire est mal écrit, comment s'en apercevra-t-on ?


POURQUOI ce couillon
de Noé n'a-t-il pas  écrasé les deux moustiques ?


Est-ce que
les  ouvriers de chez Lipton ont aussi une pause café ?


POURQUOI les moutons
ne rétrécissent pas quand il pleut  ?


POURQUOI
'séparés' s'écrit-il en un mot,  alors que 'tous
ensemble' s'écrit en deux mots séparés  ?


Je veux acheter un
boomerang neuf :  comment puis-je me débarrasser de l'ancien ?


POURQUOI Les
établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des  serrures et des
verrous ?


J'espère que tu as souri au moins une fois ?

Publicité
Commentaires
M
Pour le coca light je sais... pour pouvoir manger plus de frites.<br /> Contente de te retrouver.
K
Oh, j'ai souri plus d'une fois et d'ailleurs, j'en garde encore la détente ...<br /> Merci pour ce bon moment ...
W
Bonjour à tous,<br /> <br /> C'est la première fois que je viens sur ce blog et je suis tombé sur cet article qui m'a bien fait rigoler car je n'en connaissais pas beaucoup.<br /> <br /> "Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ?"<br /> <br /> Il observait sans doute un veau têtant sa mère, non? C'est la plus faible du lot, quand même. ;-)<br /> <br /> a+<br /> BB.
E
Merci beaucoup d'être revenu, c'est comme pour Monette, elle voulait fermer son blog et l'ouvre de nouveau. Vous êtes farceurs tous les deux.<br /> Oui j'ai bien ri car quand j'étais enfant je me posais des questions de ce genre.
I
Véro :Merci de ton passage et pour le compliment
instants magiques
Publicité
instants magiques
Derniers commentaires
Publicité