Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
instants magiques
Archives
15 mars 2008

Sur les traces de Romain GARY et de Jean SEBERG

esca3

J'ai pris ces photos dans le charmant village de Roquebrune dans les alpes maritimes. J'y allais un peu comme en pélérinage, sur les traces de Romain Gary et Jean Seberg. J'ai retrouvé la maison dans le village où a vécut Romain Gary.

Il n'y avait pas beaucoup de monde (pas de touristes). Sur la place, des enfants jouaient au ballon. J'ai gravi l'escalier au fond sur la gauche et c'est là en haut de cet escalier que j'ai pris la photo suivante.

esca4

esca2

Il s'agit de l'autre escalier au premier plan.

esca1

Cet escalier se trouve juste en face de la ruelle où se trouve la maison où vécut Romain Gary.

ruelle

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup me balader dans le vieux Roquebrune ... je trouve que ce village a conservé tout son charme d'antan !<br /> Bonne soirée.<br /> Amicalement.<br /> Domi
L
ta façon d'expliquer ta recherche, tes découvertes...
C
Heureux de te retrouver sur le net avec ces magnifiques images !<br /> Amitiés et bon week-end de Pâques,<br /> Christian
S
heelo instants, merci pour le lien, j'ai passé un bon moment avec chopin et Sand.<br /> j'aime beaucoup ces endroits où l'âme des artistes ne s'efface jamais.<br /> Puis je suis repassé sur le chemin de tes photos, j'aime ces routes qui partent dans le lointain.<br /> Bonne continuation à toi<br /> Amikalement sic
V
Quelques jolies photos pour accompagner le destin tragique de ces deux personnages que je ne connaissais que par écrits et films passés à la postérité. <br /> Véro
instants magiques
Publicité
instants magiques
Derniers commentaires
Publicité