Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
instants magiques
Archives
21 avril 2008

Samedi 12 Avril 2008

Direction Nice. Je me gare au parking de l’étoile. Nous remontons vers le centre commercial. Il est grand et impressionnant. Dans la galerie marchande, j’observe le va et vient des ascenseurs, bulles de verres montantes et descendantes. Je les vise avec mon EOS 400D attendant qu’ils soient tous les deux au même niveau.

Une jeune fille me regarde l’air amusée, je déclenche.

IMG_1440

Cette photo ne me donnera pas satisfaction.

De retour chez moi j’essaye de la retravailler, de la recadrer, je m’aperçois que la jeune fille me faisait un signe de la main.

JF

Pour voir mes photos c'est ici

Publicité
Commentaires
O
je crois que tu avais toute tes chances!
I
Christian<br /> Merci de ton passage bonne semaine à toi<br /> Sic<br /> Alors là, tu m'épates 600 photos waouhhhh<br /> Toutes ses supebes photos avec un si petit appareil. Bravo<br /> Françoise<br /> Merci, j'ai appris hier que les signes volaient. J'ai croisé un photographe qui les prend en plein vol.<br /> Véro<br /> C'est en effet une belle surprise. J'adore ta comparaison avec le développement NB. C'est le côté magique de voir apparaître la photo sur le papier blanc dans une chambre noire qui a fait de moi un passionné.<br /> Elisabeth<br /> Je suis content que tu es un appareil photo numérique. Tu va pouvoir mettre en image tes textes admirables.<br /> <br /> Maminabelle<br /> C'est en effet pas évident de ne pas être vu avec un EOS 400D avec grip. Hum les sushi. C'est vrai qu'au Japon ils doivent être nettement meilleur.
E
Tu t'es régalé comme je commence à le faire depuis que je me suis acheté un numérique il y a plus d'un mois. C'est formidable. J'ai vu toutes tes photos et elles sont admirables !!! Bonne soirée.
V
C'est un des plaisirs du numérique que de découvrir des choses qu'on avait pas vu au moment du cliché. C'était possible avant aussi, mais réservé à ceux qui manipulaient l'agrandisseur.<br /> Véro
M
Tu as été repéré ... donc pas encore prêt pour faire le paparazzi sur la promenade des Anglais ou encore mieux, la Croisette !<br /> Ah les sushi ... je suis toujours déçue quand j'en mange ici, j'ai un peu honte à le dire, mais j'ai trouvé les meilleurs chez Picard ... rien à voir avec ceux du Japon bien sûr ... c'est comme la pissaladière, elle est plus bonne à Nice qu'à Paris ;))<br /> Amitiés<br /> Domi
instants magiques
Publicité
instants magiques
Derniers commentaires
Publicité