Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
instants magiques
Archives
2 mai 2008

Nouvelles au fil de l'eau

oc_an

Aujourd’hui je suis de bonne humeur. Ben voui, comme tout le monde il y a des jours avec et sans. Non mais le soleil est présent, nous avons même mangé sur la terrasse. Il faut dire qu’il mène une lutte acharnée contre les gros nuages menaçant, mais pour l’instant il a le dessus. Ma fille est revenue de Paris avec son ami. La famille était au complet, ce midi. Nous avons fait un rizotto aux pois et aux fèves avec du mascarpone. Hummmm délicieux. Tout le monde était content.

Hier nous étions à une communion, nous avons mangé toute la journée.

Nous remettons cela dimanche pour la communion de mes deux nièces jumelles.

Sinon, je suis bien occupé.

La semaine j’ai apporté mon PC en réparation le disque dur était entrain de lâcher. Heureusement, il a eu la bonne idée de prévenir à plusieurs reprises. A chaque redémarrage le PC se réinitialisé. Toutes mes données ont pu être sauvegardé et j’ai un disque dur tout neuf et plus performant.

Je vous souhaite à tous du soleil, des repas de famille et de la détente.

Publicité
Commentaires
B
C'est, c'était où saint Paul ?<br /> <br /> Ange...my God, Je me souviens être allée à un de leurs cocerts à la salle des fêtes de faches-thumesnil en 73 ou 74<br /> ...<br /> <br /> c forcé, on C croisé qq part ;-) mais d'oùc ?
V
ravie de te savoir en famille et de bonne humeur.<br /> Véro
H
J'ai eu la convivialité, je profite d'un moment de solitude...
E
Ah ! les repas interminables des communions ! Heureusement, ce sont les vacances pour se remettre. Merci de donner des nouvelles malgré les problèmes de PC. Bon week end.
L
d'avoir de tes nouvelles.... bonnes
instants magiques
Publicité
instants magiques
Derniers commentaires
Publicité