Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
instants magiques
Archives
6 mai 2008

FOX GOLF BRAVO MIKE MIKE

IMG_1563bis

Nostalgie, quand tu nous tiens. Je suis retourné, il y a quelques jours sur l'aérodrome où j'ai appris à piloter. Mon instructeur était toujours là. J'ai pu lui dire bonjour entre deux vols. Dans le hangar, j'ai aperçu le PIPER ARROMANCHE en révision, avec train d'atterissage rentrant et pilotage automatique, avec lequel j'ai fait Nancy Lille en 1H10.

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Instants magics,<br /> Je suis passée par chez toi voir si tu avais du soleil pour t'en piquer un rayon!!!!!!<br /> Amicalement en te souhaitant un bon Dimanche<br /> marilou
P
Super sympa ton blog...
C
Je te souhaite un bon week-end !<br /> Amitiés,<br /> Christian
A
En effet, il fait un sale temps depuis le week-end de Pentecôte et ça ne devrait pas s'arranger pour ce week-end ... C'est assez déprimant, surtout que j'ai commencé à me baigner début mai où nous avions un temps estival !!<br /> Bonne fin de semaine.<br /> Amitiés<br /> Domi
V
Oulala, moi aussi, j'ai peur en avion, mais c'est comique moins dans les petits que dans les grands.<br /> Véro
instants magiques
Publicité
instants magiques
Derniers commentaires
Publicité