Un coup de Gueule pour arrêter de prendre les consommateurs pour des C...
Sujet : Connection internet
Je vous ai fait part ces derniers temps de problêmes de connection internet. Je subis des déconnections intempestives et la force du signal est faible à très faible. Je précise que je me connecte par l'intermédiaire d'un modem routeur sans fils Netgear 834 G. Comme cela commencait à sérieusement me prendre la tête (pour ne pas dire : à m'emmerder), j'ai envoyé une lettre en recommander à mon fournisseur d'accés Club-internet. Il m'ont répondu par mail (c'est gratuit), pour me dire que je n'avais qu'à appeler le service clientèle dont je connais le numéro par coeur 0,34 € la minute. Mes nombreux appels représentent un surcoût non négligeable à mon abonnement. Mon dernier recommandé n'a servi à rien et n'a fait qu'augmenter le pris de mon abonnement.
J'en profite pour faire une petite parenthèse : "Je trouve absolument inadmissible de payer 0,34 € la minute parce que la connection ne marche pas."
Tous mes soucis de connections viennent du fait que le terminal France Telecom est éloigné de mon domicile. Club-internet n'a pas de solution à me proposer.
Je profite de cet espace d'expression encore libre pour donner un coup de gueule, car je trouve que le service est lamentable. Par ailleurs, je pense avoir trouver une solution pour améliorer ma connection. Il s'agit d'un amplificateur de signal http://www.ldlc.com/critiques/PB00025164_1.html
PS : Je sais, j'aurai du mettre ma lettre recommandée en copie à un service consommateurs.