Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
instants magiques
Archives
31 août 2007

Daniel Hamidou, cela vous dit quelque chose ?

Il s'agit du vrai nom de Dany Boon

dany_boon

Il prépare un deuxième long métrage intitulé : " Bienvenue chez les tchis", avec Kad Merad.

Si vous êtes un bon observateur, vous devriez reconnaître ma fille Bérangère (post précédent) dans certaines séquences, notamment sur les lieux de tournages de la gare de Lille et dans la ville de Bergues.

Publicité
Commentaires
A
j'ai 16 ans et je suis en 3eme j'ai redoublé
A
et il est deja venu dans mon ecole
A
moi j'ai son fils dans mon école et dany boon <br /> habite a la celle st clous
A
Bonjour Danny Boon mercredi 23 avril 2008<br /> <br /> Je m’appelle Angela j’ai 14 ans le 2 mai je suis née en 1994 j’ai une sœur handicaper 1 petit frère qui a fait un accident mais toujours vivant il a bue du Destop (produit lave lingue je croie) 2 ans d’hôpital sinon j’ai mon père qui habite a paris ma mère qui habite a Toulouse et j’habite avec ma maman j’ai un beau père qui a 3 enfants 1 petit de 8 ans qui a eu l’accident une plus de 23 ans et un plus grand frère de 25 ans mon beau père et un chti et il a habiter a Lille et ma mère est portugaise mon beau père a habiter a bergue il était content quand vous avez fait le film a bergue j’ai était voir bienvenus j’ai les chti 4 fois et mon beau père 2 fois déjà pour qu’il aie au cinéma c’est même pas la peine de lui demander alors pour qu’il aie voir un film 2 fois fau que le film soit en or c’est un compliment pour votre film mais je c’est que vous avez eu ou je c’est pas si vous l’avait encore la pression je vous comprend mais c’est dommage que vous ne fassiez plus la pièce de théâtre du dîner de con mais c’est normale avec tout c’est journaliste il sont chiant je suis entrain de regarder une de vos pièce et oué nananére je rigole sa s’appelle Danny Boon au bataclan tout a l’heure j’ai regarder j’ai regarder Danny Boon tout entier j’ai déjà regarder waika il me manque a regarder Danny boon en parfait état et Danny boon au palais des glace sinon j’ai vue la vie de chantier super je me suis pisé dessus je rigole j’ai vue aussi les zacros de la télé super aussi en faite il sont tous super sauf qui en a 2que j’ai pas vue encore mais sinon il vont être autant bon ne vous inquiété pas bon sinon vous avez des point communs avec mon beau père vous êtes tout les deux marié a deux portugaise et vous êtes deux chti qui on habiter a bergue je c’est pas si vous avait le même age nos vous êtes beaucoup plus jeune a mon avis il en 48 et votre femme aussi fait très jeune elle est aussi très jolie mais oui vous aussi vous êtes mignons et mince c’est la fin de votre sketches bien le piano ne poustilloner pas trop et ne vous maiter pas en face d’un espagnol hhhheeeeiiiinnnn !!! Désoler mais j’aimez pas les chiffre impaire je rigole je vais voir si ya des place pour votre prochain sketches bon bah je c’est que vous aller pas perdre de temps avec moi mais je vous donne juste mes cordonnés mais comme vous êtes gentil je suis sur que vous avez au moins lue la lettre d’autre l’aurais mis a la poubelle bon béh merci pour cette attention je vous donne mes coordonner nous vous faisons des gros bisous a vous et votre famille <br /> <br /> Adresse email : angela.sousa@hotmail.fr <br /> Mon adresse est Perry 82130 l’honor de cos <br /> Mon portable est 06.63.66.13.88<br /> Mon fixe est 05.63.31.83.23 bisous et éssayer de répondre je vous en prix par niporte kel moyen mais éssayer et je serais tré heureuse merci encore aurevoire <br /> <br /> <br /> Angela
B
je me nome je mapel yohann je suis nee en 1990 et jai apris que jeter le fils cacher de Danny boon si vous voulai connaitre mon histoire voila mon addresse torres-9-espagne@hotmail.fr merci
instants magiques
Publicité
instants magiques
Derniers commentaires
Publicité