Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
instants magiques
Archives
3 janvier 2007

Soirée du réveillon

Comme je l'ai dit j'ai passé le réveillon du nouvel An sur Paris en compagnie d'amis, Virginie (Ann Thu) et Antoine. Virginie est vietnamienne, elle avait retenue une soirée dans les environs de Paris. C'était un réveillon vietnamien. Il devait y avoir pas loin de 1500 personnes tous Vietnamien excepté quelques individus comme moi que l'on pouvait façilement compter sur les doigts d'une main.

Voici le site de la soirée : http://www.saomai.fr/

Il faut absolument vous rendre sur le site pour vous rendre compte de l'ambiance et de la musique.

Voici quelques photos

R_v01

R_v02

R_v03

R_v04

R_v05

Publicité
Commentaires
S
Oh je sais instant magique, je n'ai pas changé, je suis toujours julio essuie glace.<br /> Je te passe le salut au passage, eh oui le temps ne nous attend pas, je n'ai pas vu le temps passé, je passe comme un fantôme, je suis peut-être mort déjà.<br /> En tout cas, je n'ai pas froid.<br /> <br /> bonne continuation à toi, et à tous tes tiens.<br /> Amikalement sic
I
Sic, cela me paraît un peu compliqué de laisser un commentaire sur ton blog photo.
S
Vi mon cher instantsmagik, je reviens doucement, mon pc est tombé en panne, puis le portable a lui aussi des problèmes vidéo, alors j'ai installé un vieux Dinosaure de pc, mais il marche encore sur ces pattes, la vieille bête.<br /> Bon, je ne peux mettre de mes photos, mais j'arrive à écrire et à communiquer de l'autre côté de la windows.<br /> J'ai refait un tour des blogs que j'aime bien, je suis très content de me remettre à la page. je suis un peu déçu, pour le blog de Rose ("un train peut en cacher un autre") que j'aimais beaucoup, elle laisse sa gare désafecté. C'est dommage, mais je crois que c'est la vie des blogs. http://engare.canalblog.com/<br /> Bon, pour le moment moi, j'ai repris l'écriture, mais sur mon blog, c'est un peu du réchauffé.<br /> J'ai un tas d'histoire inachevé que je dois reprendre à la lettre près.<br /> Je ne sais pas si mon blog est mieux, mais je dois me contenter avec celui-là<br /> tiens je te donne mon ancien blog, où j'y mettais mes photos. http://sicluceat2.blogspot.com/<br /> <br /> Voilà, je te souhaite un excellent week-end, <br /> Amicalement Sic
I
maminabelle, merci le plaisir est pour moi<br /> <br /> sic tes visites me font un grand plaisir mais je suis en manque de ton blog. Qu'en est ce que tu t'y remets ?<br /> <br /> françoise, tu es matinale, je te souhaite un très agréable samedi
F
Coucou et bisous de ce Samedi , bonne journée, je suis en avance<br /> <br /> Françoise
instants magiques
Publicité
instants magiques
Derniers commentaires
Publicité